• problème de mails

    21576746_p.jpg

     

    depuis quelques semaines, free me met en spam plein de messages mais je m'en rends compte seulement aujourd'hui.

     

    free commence à me le faire avec les forums, c'est pour ça que je m'en suis rendue compte. mais je m'aperçois que des mails de personnes dont j'attendais des réponses ont été mis en spam. Y compris l'adresse mail de mes parents alors que les mails sont sur le meme compte d'abonnement ! c'est un comble !!!!

     

    je m'excuses donc auprès des personnes auqelles je n'ai pas répondu par non connaissance du message.

    je m'excuses aussi auprès d'Isa (atelier d'Isa) que je n'ai pas inclu dans l'échange d'ATC de printemps car je n'avais pas de réponse mais je viens de trouver son mail dans les spams.

     

    si jamais je ne vous ai pas répondu, renvoyez moi le mail (j'ai désactivé l'antispam de free) et laissez moi un commentaire (pas un mot par contact qui passe aussi par free).

     

    j'espère que ça va se rétablir suite à ma manip de ce matin.

     

    merci à tous

    bonne journée

     

     

    197140080516023724.gif


    Tags Tags : , , , ,