• préparatifs de noel

    8869895.jpg



    pour vous donner un petit avant goût de Noël, je vous montre les petites choses que Maman a réalisé ces derniers temps :

    une jolie couronne de Noël avec des coeurs en feutrine comme expliquée sur le blog de l'atelier d'ophélie :
    couronne-noel.jpg

    une autre jolie couronne pour la crémaillère de ma petite soeur hier :
    couronne-noel-cr--maill--re-Joe.jpg


    un pompon que j'ai réalisé en laine blanche brillante (faut encore que je l'égalise mais je le laisse se reposer car la laine pluche facilement) :

    mon-pompon-blanc.jpg


    et des jolis bonhomme de neige que j'ai débuté avec du mal (lol la couture ....) et maman en a fait 2 de plus et les a habillé. Ils sont mignons, n'est-ce pas ?
    Bonhomme-1.jpg   Bonhomme-2.jpg Bonhomme-3.jpg Bonhomme-4.jpg

    8836052.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :