• pour qui le lot de bidouilles du 9000ième commentaire ??? Nouvel Edit

     

     

     alors là je ne m'attendais pas à ce que des chipettes faussent le résultat. c'est bien la première fois que ça arrive mais qu'est-ce que j'ai rit en les lisant et je me suis tapé la discute avec Lolau mercredi soir via mon blog, un vrai tchat lol et j'ai encore bien rit hier avec Fotdortograf et Kiki. je ne leur en veux pas car c'est vraiment pas du mauvais bachotage mais un jeu plein d'amitié.

    par contre comme d'habitude je répondrais à leur 10aines de commentaires mais faudra un peu de temps car ça déborde dans ma boite mails lol

     

    alors voilà qu'est-ce que je fais pour etre équitable ???? 

    et bien Lolau, Fotdortograf et Kiki auront leur lot de bidouilles dans quelques semaines (bien oui maintenant je dois réfléchir vu que c'est 3 enveloppes et pas une que je vais poster mdrrrrrr)

     

    et pour les autres copinettes, je vous propose de me laisser un comm sous cet article et je tirerai au sort. ça sera aussi un lot de bidouilles. ( les 3 chipettes ne feront pas partis du tirage au sort)

     

    je ne vous montre pas de photos car j'adapterai les bidouilles à vos activités créatives. je vous laisse jusqu'à dimanche 22 mai 18h

     

    bonne chance à toutes

     

     

    21282500_p.gif

     

     

    Edit du 30 mai 19h25 :

     

    vu que j'suis à la masse en ce moment, je n'ai pas fait le tirage au sort. alors je vous laisse encore la possibilité de tenter votre chance jusqu'à mercredi midi.


    Tags Tags : , , , ,