• poissons rouges d'Isabelle Vautier

     

    bonne-chance-JPG.jpg

    Je vous avais informé que je faisais un chut surprise... c'était au mois de novembre.

    Ben en fait ça faisait près d'1 an que Polochon me l'avait demandé et l'air de rien me le réclamait de temps en temps.

    J'adore broder ces coeurs mais il me fallait le temps. Je m'y suis donc mis pour Noël.

     

    Elle m'a offert (à ma demande bien sur) le livre broché Coeurs d'Isabelle Vautier .

    9782756503974.gif

     

    Et comme par hasard elle avait placé le marque page sur ce coeur poisson. J'ai fait l'air de rien, et quand elle est partie chercher l'entrée (oui on fait les cadeaux à table avant de manger) je lui avais placé la broderie dans son assiette.

     

    Bonne surprise !! J'ai respecté les couleurs, et l'ai brodé sur du lin bleu marbré. J'suis contente du résultat.

     3

     

     

    Et maintenant il est dans les mains de maman pour le coudre lol Donc photo à suivre !

     

     GROS POUTOUS

    AZ6.jpg 


    Tags Tags : , , , ,