• photos échange carte Gorjuss sur forum creadelicious

    toujours des photos de cartes à vous montrer mais cette fois c'est un échange fait sur le forum Créadelicious.

    L'idée était de faire la carte soi-meme avec une jolie fillette Gorjuss.

     

    j'ai reçu la belle carte réalisée par Féechocolat, carte que la poste a gardé un bon moment pour elle avant de me la livrer.

    recu-de-Feechocolat.JPG

    Merci Fée pour cette mignonne Gorjuss

     

    et voilà la carte que j'ai envoyé à Bunny

      envoi à Bunny (1)

     

    et j'y ai ajouté une carte Lapinou (animal qu'elle aime d'où son pseudo) fabriqué en Irish Folding :

     envoi-a-Bunny--2-.JPG

     

    J'ai beaucoup aimé cet échange meme si j'ai pris beaucoup de retard à l'envoi. L'irish Folding est très plaisant à faire.

    bon après midi à tous

     

    Image du Blog oceanamis.centerblog.net


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :