• Photos du SAL abc - obj 3

    salut les croipinettes,

    aujourd'hui j'suis bien occupée (rendez-vous, route et entretien) alors j'en ai profité hier pour vous programer cet article.

    voici les photos que j'ai en ma possession pour le 3eme objectif.
    je vous rappelle que le 4eme objectif est en ligne.

    Marie29948 :
    Marie obj3 
    Nicole :
    nICOLE oBJ3

    Miss Butterfly :
    MissButterfly obj3


    Manumaddy :
    Manumaddy-Obj-3.jpg



    J'adore ça sent le printemps !!!!


    Marie et Manumaddy ont déjà fini l'objectif 4 mais je vous les montrerai ensemble à la publication du 5eme objectif


    et bientot je vous montre aussi mon avancée puisque j'ai un APN lol

    Merci à toutes et bonnes petites croix

    11304365.gif

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :