• petits présents pour Marie : carte scrapée

     

    après des cadeaux de broderie et brodés, j'ai également joint une carte faite par moi-meme.

    BILD1522

     

     

    c'est une carte de grandes premières lol

     

    mes premiers essais de fond avec les encres distress :

    BILD1524

     

    ma première colorisation avec les crayons aquarellables :

    BILD1525 BILD1527

     

    et mes premiers embossages à chaud découpés :

    BILD1526

     

     

    J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser tous ces ouvrages et à préparer le colis. J'espère surtout que cela aura plu à Marie.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :