• petites croix du Dimanche

    bonjour-souricette-allong--e.gif
    Ce weekend j'ai bien avancé.
    J'ai brodé plus de la moitié de mon pendibulle n°1. Et j'ai avancé la princesse Disney (des lignes, des linges et des lignes ...)

    S7300440.JPG
    j'ai commencé la vache aussi sur la toile qui vous plait tant. pour l'instant ça ne ressemble qu'à des tâches lol donc je vous la montrerai quand ça prendra plus forme.

    je vous montre la merveille que Maman m'a dégoté : un sac à dos vache que je vais utilisé pour trimballer ma broderie les weekends.
    S7300439.JPG

    un petit mot pour les participantes à l'échange de pendibulles :

    Ne vous inquiétez pas, pour la plupart d'entre vous c'est leur première réalisation de pendibulles et ceux que vous me montrez sont parfaits.
    Prenez du plaisir, faites le avec votre coeur
    et je suis sûre que votre gâtée sera ravie !!!

    pour celle qui me gâte et les prochains échanges : pas d'inquiétude si le colis met du temps à m'arriver. J'ai une poste d'enfer dans mon village ! c'est Magnolia qui malheureusement en a fait les frais cette semaine pour sa commande. Sa lettre a voyagé dans les villes allentours et est arrivée dans la boite de mon proprio (87) qui me l'a mis hier soir (87bis) ....quasi 7 jours de retard !!! je dois être la seule a recevoir du courier le dimanche lol. 
    Le courier arrive toujours mais avec un nombre de jours de retard indéterminé !!!!
    auto-fatiguee.gif

    4.gif Sur ces bonnes paroles, 
    je vais aller faire un peu de rangement dans ma chambre embaressed.png
    Ben oui j'accueille Nati et son fiston vendredi soir, 
    donc faut je fasse un peu de place : je vais donc
    empiler les boites donalduchihihi-9ad98.gif .
     
    chut.gif d'accord je ne suis pas une fée du ménage boulet-repere.gif mais quand on bosse c'est pas facile,  et vous pouvez me croire ranger toutes mes affaires dans si peu de m2 et pas de place pour des meubles c'est galère !!

    Bonne soirée et

    lune2-copie-1.gif


    Tags Tags : , , , ,