• petite ballade dans la baie du Mont

    baindetente.gifMardi en partant d'Avranches j'ai pris les chemin de traverses pour rentrer. J'ai suivi la berge qui mène au Mont St Michel et voilà les belles vues que j'ai pu admirer.

     

    Vue de la route de Ceaux : on a l'impression que la route mène droit au Mont !

    BILD0368

     

    Je roule un peu et approche de plus en plus. Voilà une belle étendue de prés salés et leurs moutons

    BILD0380

     

    moutons qui ont une sacrée belle vue

    BILD0381

     

     

    je zoome

    BILD0382

     

     

    j'avance d'1 petit kilomètre

    et toujours la belle vue

    BILD0385

    mais avec mes amies les vaches

     BILD0389

     

    je suis rentrée par les chemins de campagne aussi lol et de sacrés beaux villages et plein de lieux d'hébergement.

    Avec ce magnifique soleil, ce fut une belle ballade, en voiture certe, mais très reposante.

     

    J'suis très admiration du Mont pour son coté construction incensée. et franchement c'est un magnifique paysage.

    Et cette campagne, je me retrouve dans mon enfance avec les petites routes, les chemins dans les champs et les odeurs !! par milliers autant de souvenirs dans l'Orne comme dans l'Aisne.

     

    Alors si vous passez dans le coin, n'hésitez pas à toquer à ma porte !

    22-28.gif


    Tags Tags : , , , ,