• petit mot pour les participantes aux échanges

    8971129.jpg

    Rapidement un petit mot pour vous dire que les échanges en-cours sont désormais suivis sur la colonne à droite sur la page.

    Vous pouvez voir les colis envoyés, ceux reçu, et les articles publiant les photos. Je mettrai également les liens vers chaque article.

    N'hésitez pas à me mailer si je vous ai oublié car j'ai un peu de mal à suivre dans tous les mails que je reçois tous les soirs.

    9639393.gif

    et juste pour la bienséance, n'hésitez pas à faire un petit mail à votre gâteuse pour lui donner vos impressions sur le colis reçu. ça développe les échanges et les amitiés. Et je suis toujours là pour vous transmettre les mails et faire le lien.

    9639393.gif
    Merci à toutes pour votre engouement à ces échanges et pour tous vos comms qui me font du bien chaque jour.

    13986321.gif
    Voici comment je compte procéder pour la publication (et me simplifier le plus possible la gestion ...oui je sais je suis très cartésienne lol)

    pour l'échange de petit plaisir brodé : 1 article par colis, publié dès que la gâtée m'avertie de la réception

    pour l'échange de Noël : 1 article par colis, publié après Noël

    pour tous les échanges à venir : 1 article par colis, publié dès que je suis avertie de la réception

    4ug3fhea.gif

    et N'oubliez pas de prendre des photos pour faire partager le plaisir d'admirer vos merveilles à tous les copinettes.
    8836052.gif


    Tags Tags : , , , ,