• petit monstre blanc



    Jayce et les conquérants avaient les monstroplantes

    moi j'ai le monstroblanc !!!!!


    quoi qu'est-ce ???

    un pois sauteur qui vous réveille à 7h en sautant sur vos pieds toutes griffes dehors et qui lècehe ou mordille les doigts de pied !!! un régal surtout quand c'est pas en semaine et que je peux dormir plus tard !!! pffff

    et en plus après il réclame à manger !! non mais !!!!


    voilà la bête :

     il a 1 an tout juste, réponds (pas souvent) au nom de Coton
    ..........une grosse peluche toute douce quand il fait dodo ou calin :
     

    un petit monstre quand il veut jouer et un coquin quand il veut se planquer :


    un shouineur quand il a faim ou quand je ne lui donne pas son lait assez vite :



    voilà une petite tranche de ma nouvelle vie. je reviens de suite avec les photos de réalisations des copinettes.


    Tags Tags : , , , ,