• Papillons et Grenouilles font bon ménage en Fimo

    papillon6.gif
    Pendant la venue de Maman début mars, nous avons fait un atelier Fimo. Je n'étais pas en grande forme alors je n'ai pas été super productive et créatrice mais j'suis quand meme contente de ce que j'ai fait.
    Par contre je n'ai pas le four idéal pour la cuire car il ne descend pas en dessous de 150°C et cuit pas uniformément dans sa boite. Donc j'ai un peu cuit mes rouges qui sont devenus marrons et les ralisation de maman sont cramés.

    Voici donc ma petite production :
    DSCI0028


    des grenouilles
    DSCI0030
     

    et leur progéniture
    DSCI0033

    des papillons de toutes tailles et couleurs :
    DSCI0031 DSCI0032


    pour finir juste un petit mot pour vous remercier de tous les gentils et agréables comms que j'ai eu ces derniers jours. Je me suis inscrite hier au forum de chat en chas, pour participer au SAL moutons (free de Jardinprivé) et j'ai découvert un sympatique forum et plein de générosité. Quelques unes des membres sont venues m'encourager et ça fait super plaisir, et sans oublier mes fidèles lectrices et pipellettes du forum 123comptonslescroix  toujours à me soutenir et que j'adore. Alors rien que pour vous :
    C005.gif14163287.gif


    vache---tr-s-bient-t-jpg.jpg

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :