• oupssssssss

    undefined



    je croyais avoir programmé l'article mais j'ai encore du faire ça dans mes rêves. Du coup j'ai un jour de retard !!!! oups pas bien du tout ça.

    vous allez me dire mais de quoi elle parle ???? 

    lol et ben de ma maman préférée alias Fotdortograf qui a fêté son anniversaire hier le 7 janvier.
    undefined
    je suis désolée du retard. mais pour me faire pardonner j'ai trouvé son cadeau d'anniversaire enfin !!!! donc j'viendrais pas les mains vendredi soir lol
      undefined
    plein de gros bisous à ma maman pour cette nouvelle année.
    undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined undefined

    undefined


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :