• ouiinnnn j'veux avoir 5 ans !!!



    C'est même pas juste. Ce matin je reçois les pub et je découvre ceci dans le dépliant de la foire-fouille. un joli sac à dos meuh avec la meuh qui se détache et est une trousse. Mais pourquoi ils ont pas inventé ça quand j'étais petit ??? hein pourquoi donc ??? snifff



    ou alors j'veux bien être un chat comme Coton. Regardez moi ce malheureux :
     


    il prend l'habitude d'être sur mes jambes la journée, du coup dès le matin il m'attend sur le canapé maintenant lol. je vous embête souvent avec ma peluche mais il tient une place importante dans mon coeur, comme pouvais l'être mes 2 chiens disparus. Alors je trouve normal de les évoquer ici.
    hier j'ai pris ces 2 photos car j'trouvais sa position trop marrante : je vous mets au défi de trouver les bonnes pattes lol


    sur celle-ci y-a les 4 pattes, ça sera peut être plus simple lol :



    Pour finir je veux bien aussi changer de profession et devenir chauffeur poids lourds rien que pour conduire ce camion. Les photos ont été prise au boulot. Je travaille dans une société qui construit les camions frigorifiques. J'ai retiré les marques pour éviter les indiscrétions. Je l'ai vu en vrai ce camion, le décor est magnifique :





    c'était mon petit quart d'heure d'illuminée révassant....

    Je reviens avec ma grenouille lol
    à tout de suite


    Tags Tags : , , , ,