• nouvelles du jour

     

     

    désolée de vous délaisser ces derniers jours. je m'occupe beaucoup entre la recherche de boulot, des cartes à faire, je brode aussi lol et du grand rangement et ménage. tout ça en essayant de pas tuer mon dos.

     

    je n'ai meme pas pensé à faire mon journal de la semaine.

     

    je viens juste vous informer que j'ai ajouté des toiles aida et des magazines sur ma brocante : http://la-brocante-de-papillon.over-blog.com/

     

     

    j'ai avancé pas mal d'échanges, et je reçois aussi. j'attends systématiquement que l'envoi et la réception soit ok pour ne vous faire qu'un article et non 2 . j'suis déjà pas très prolifique alors j'vais pas vous assomer avec 2 articles et c'est plus sympa de montrer en meme temps ce qu'on reçoit et ce qu'on envoi.

     

    demain je fais une journée papotage et scrap avec ma copine toutouille et vendredi ménage à fond.

    Samedi soir ma soeur Polochon arrive et repart mardi

    Lundi soir mes parents débarquent et repartent mercredi

    peut etre aussi une amie le reste de la semaine (mais toujours en pourparler avec son zhom lol)

     

    donc faut ranger, faire de la place et nettoyer

     

    sans compter que fallait que je fasse ma chambre à fond (dans les moindres recoins) car le beau temps me gène d'un point de vue respiratoire, ainsi que la prolifération de moutons (poussières de fleurs) et poils : d'autant parce que Mr Coton s'est fait une telle pelure pour cet hiver glacial que maintenant il perd un certain nb de poils ..... qui veut faire un pull de poils de chat??? lol

     

     

     

    je vous montre aussi que j'ai brodé les barrettes et mes points d'oeillet de ma pochette en hardanger :

    HAL-Bea08-19-04-11.JPG  HAL-Bea08-19-04-11--1-.JPG

     

     

    j'ai tellement aimé que je me suis remis à fond dans le hardanger lol

     

     j'bricole pas mal en ce moment pour pas penser de trop. Mais je n'avance  pas à la vitesse que j'voudrais pfff

     

    j'espère que vous avez tous du soleil et que vous en profitez.

    bonne journée et bonne semaine à tous

      


    Tags Tags : , , , ,