• nouvelles de mi-semaine et parlons des SAL




    je vous écris du fond de mon panier heuuuuuu d'mon canapé car bien fatiguée. Reprise= boucler tous les dossiers de juillet et aout en urgences avant ce soir et courir partout. Là dessus s'ajoute 2 semaines chomées ce mois ci et une organisation du tonnerre qui doit se mettre en place. et en prévision : demain journée réunion (oiiiiinnnnnn) et semaine prochaine prise de tete pour planifier les fomations DIF.

    enfin bon j'vous parle certainement chinois là . Mais pour résumer à peine repris et j'suis déjà nase. faut dire aussi que mon mal de dent m'empeche de dormir....

    j'suis désolée de ne pas venir beaucoup sur vos blogs mais je me rattaperai samedi soir ou dimanche

    en attendant plus de nouvelles. Je vous montre ma pemière face du cicle design breton finie ce dimanche :


    et j'vous rappelle que vous pouvez toujours répondre à mon petit sondage pour un petit SAL ici.
    Je vous laisse jusqu'à samedi 18h pour voter. Je broderai certainement les 4 grilles au fil de l'année ou 2010, mais faut bien choisir un commencement.
     
    Pour les croipinettes qui souhaitaient broder le SAL ABC multicolore : Vous allez rire, maid dimanche je lis vos comms me disant que vous espérez que je relanceai ce SAL, une demi-heure après je cherche une toile dans ma tour"broderie" et je tombe sur la grille de l'abc. Donc pas besoin de chercher loin, le hasard vous a entendu. Je pensais tout de meme le faire mais pas tout de suite... Maintenant j'suis sure de le relancer mdrrr. je pense le faire après avoir fini mon abc grenouille et quelques bricoles pour noel. est-ce que ça vous irai de démarrer en janvier ?
    Je pense à un objectif toutes les 3 semaines . Je vais d'abord essayer de broder le 1er objectif que je vous avais donné initialement et voir si c'est réalisable pour moi dans ce délai de 3 semaines.  je vous tiens au courant.


    bon section crim va commencé je vais donc reprendre un peu mes petites coix de grenouilles pour me détendre.

    Passez une bonne nuit et à bientôt ( peut etre demain mais surement samedi).



    Tags Tags : , , , ,