• nouvelle mise à jour de la page anni

    12520999.jpg

     

    Suite à vos divers messages, j'ai mis à jour ma page des anniversaires des copinettes. Bon j'ai ajouté mes sisters qui boudent bien qu'elles ne soient des copinettes lol ! ben du coup j'ai ajouté ma meilleure amie NA !

    sans oublier OB qui m'avait pas tout pris en compte et qui fait des siennes aujourd'hui.

     

    et en plus, j'ai pris le temps de mettre tous vos blogs/sites en lien

     

     

     

    le lien de cette page se trouve toujours sur la colonne de droite, tout en bas.

     

    le voici : http://crea-papillon.over-blog.com/pages/Les_annis_des_copinettes-458512.html

     

     

     

    si vous voyez encore des ajouts à faire n'hésitez pas. Merci de votre aide

     

    et pour répondre à celles qui ont fait la remarque : non je n'ai pas mis le mien.

    je vous le dis mais ça ne sera pas répété lol : c'est le 19 mai.  

     

    21868718.gif


    Tags Tags : , , , ,