• nouveautés chez OB qui me cassent les pieds

    depuis quelques jours à chaque fois que je lis un article d'un blog OB, y-a une fenetre qui apparait en bas à droite. c'est chi....... et en plus ça fait ramer dur dur mon ordi

     

    bien sur OB c'est bien gardé de nous avertir par une newletter.

    j'ai donc trouvé cet article : http://about.over-blog.com/article-partagez-vos-articles-en-un-clin-d-oeil-82967201.html

    où ob explique comment activer ces nouveautés pour le partage sur les réseaux sociaux

     

    mais bien sur il ne dit pas que c'est d'office activer.

     

    alors si comme moi, vous n'etes pas une fan des réseaux sociaux et que ça vous gave de ramer autant à cause de ça, faites comme moi : supprimez les.

     

    Pour cela, il suffit de faire Configurer/Options globales / Partage

    et tout décocher

    j'ai juste laissé coché le partage par mail pour voir si ça ne gène pas mais sinon je l'enlèverai

     

    J'avoue que j'ai déjà moins de temps pour lire les blogs mais là depuis 3 jours ça m'énerve bien de ramer autant et d'avoir ces fenetres en plus qui me polluent. ça risque d'influer encore plus ma lecture ou non des articles.

     

    en attendant votre avis, je vous souhaite un bon weeekend.

    et promis j'essaye de vous montrer des bidouillages lol et surtout je vais m'occuper du point sur les échanges encours ou à venir.

     

    11304365.gifbiz44


    Tags Tags : , , , ,