• Musique et Poésie : "Maxou" par Vanessa Paradis

    une petite chanson simple mais que j'adore. un petit calin à mon petit calinou à poil à moi mon Coton

     

     

     

    Maxou

    par Vanessa paradis

     

    L'amour plus fort que la mort
    C'est dans les livres
    Ca fait fort, c'est Max!
    C'est comme dans les petits reflets d'or
    Dans mes miroirs ou s'endort
    Max!...
    O... Maxou, Maxou, Maxou, Maxou!

    J'ai des tiroirs a tresors
    Ou je me cache quand je dors

    L'amour plus fort que la mort
    Je le connais, ca fait fort
    C'est Max
    C'est des images decoupees
    Que je colle dans mes cahiers
    Blancs...

    Maxou, Maxou, Maxou, Maxou!

    Il habite a l'Est d'Eden
    Il a une vie sans problemes

    Un tout petit maximun
    Un tout petit maximun
    Un tout petit maximun
    Bien plus grand que la vie

    Un tout petit maximun
    Un tout petit maximun
    Un tout petit maximun
    Bien plus grand que la mort

    Dites pas qu'il n'existe pas
    Maxou, il est bien a moi
    Il m'aime...
    Il habite a L'Est d'Eden
    Il sait bien que je l'aime
    Max!

    Maxou, Maxou, Maxou, Maxou!

    J'ai des tiroirs a tresors
    Ou je me cache quand je dors

    Un tout petit maximun
    Un tout petit maximun
    Un tout petit maximun
    Bien plus grand que la vie

    Un tout petit maximun
    Un tout petit maximun
    Un tout petit maximun
    Bien plus grand que la mort

     

     

     

     

    en musique : 


    Vanessa Paradis Maxou par lucile18

     

     

     

     

           chat-gros-bisou-JPG.jpg


    Tags Tags : , , , ,