• Musique et poésie : "je sais pas" par Céline Dion

    10866394.jpg

     

    ça fait quelques jours que je n'ai pas mis de musique alors réponrons cette erreur, enfin plutot ce manque de temps et de place lol

     

    cette chanson est une de mes préférées de Céline Dion, d'autant qu'elle a été écrite par mon chanteur-compositeur-auteur préféré : Jean-Jacques Goldman.

     

    Je sais pas

    de Céline Dion

     

     

    Détourner des rivières, porter des poids
    Traverser des mers, je saurais faire
    Défier des machines, narguer des lois
    Les foudres divines, ça m'effraie pas
    J'sais prendre un coup, le rendre aussi
    River des clous, ça j'ai appris
    J'suis pas victime, j'suis pas colombe
    Et pour qu'on m'abîme, faut qu'je tombe
    Je sais les hivers, je sais le froid
    Mais la vie sans toi, je sais pas
    Je savais le silence depuis longtemps
    J'en sais la violence, son goût de sang
    Rouges colères, sombres douleurs
    Je sais ces guerres, j'en ai pas peur
    Je sais me défendre, j'ai bien appris
    On est pas des tendres par ici
    Je sais les hivers, je sais le froid
    Mais la vie sans toi, je sais pas
    Lutte après lutte, pire après pire
    Chaque minute, j'ai cru tenir
    J'voudrais apprendre jour après jour
    Mais qui commande à nos amours?
    Je sais les hivers, je sais le froid
    Mais la vie sans toi, je sais pas
    Je sais pas
    Je sais pas

       

     

    et en musique :

     

      

     

    bon weekend à tous

    bisous---tous-mes-amis.gif

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,