• mon UFO avance

    doucement mais surement.

     

    en fait il vient de débuter en SAL sur le forum Ceadelicious, j'ai donc repris cette broderie avec les copines.

    Bon j'ai beaucoup chose à broder en même temps (mais y-a des chuuuts) alors je ne mettais pas encore remis deçu. Je l'ai repris ce dimanche et aujourd'hui. Voilà où j'en suis.

     

    c'est fastidieux ces petites bestioles. et je me suis apperçu que j'ai fait quelques erreurs sur les petites bestioles, donc je fais varier mes erreurs de couleurs pour harmoniser. lol au moins il ne sera pas à l'identique de l'original lol

     

    Voilà où j'en étais ... y-a presque 3 ans

    BILD2452.JPG

     

     

     

     

    et voilà mon avancée de la semaine :

     08-03-11--4-.JPG

     

    08-03-11--3-.JPG

     

    ça prend forme n'est-ce pas ?

     

    bon j'avoue que cet après midi y-a eu une pause involontaire mais j'avais un gros squatter

    08-03-11.JPG

     

     

    bonne soirée roses rougesbiz44

     


    Tags Tags : , , , ,