• mon journal du mercredi 2 novembre 2011

    20625179_p.gif

     

    comment va ? merci pour vos commentaires, je lis tout meme si j'ai pas encore donné réponses à tous.

     

    Mon WE a été super avec mes soeurs et cousines. j'ai passé de bons moments et fais qq trouvailles dans une brocante. (photos à venir)

     

    hier je suis retourné à Berck voir maman, sous un temps pourri.... donc pas pu se promené alors qu'aujourd'hui c'est beau temps pffffff. elle est fort fatiguée et surtout moral à plat car doit passer un examen en urgence car suspecte une flébite. c'est vraiment pas facile en ce moment et moi ça me mine aussi le moral.

     

    heureusement demain je vais passer 2 jours chez Chtitpuce pour bidouiller ça va me changer les idées.

    j'ai qd meme fini tous les cadeaux pour l'asso des minous de Marylou (photos aussi bientot)

     

    d'ici ce soir j'essaye de mettre à jour tous les échanges, mais en premier je fais le tirage au sort et les mails dans la foulée pour les échanges clos au 30, 31 et 1er.

     

    ne vous inquiétez pas je vous lis, et je réponds au max sur les mails. faut juste que je prenne le temps de faire l'inventaire car pas bcp de temps sur mon ordi en ce moment.

    mais si ma migraine se calme, je vais faire ça cet aprem.

     

    j'espère que vous allez bien. je vous fais des gros bisous

    à bientot

    amities-rose-JPG.jpg


    Tags Tags : , , , ,