• mon journal du mardi 24 Mai 2011

    bonjour-gigotte-GIF.gif

     

    désolée pour hier, j'ai eu un squatteur de calins qui ne m'a pas laissé bcp d'amplitude pour écrire un article comme il se doit.

    et puis j'aime bien faire mon journal le mardi, ça devient coutume 2mouhahaha.gif

     

     

    alors le bilan de la semaine dernière :

     

    beaucoup de positif !! ça fait du bien c'est dingue !!

     

    - un entretien puis un contrat de 4 mois décroché

    - un anniversaire avec une belle journée

    - plein de surprises dans ma BAL inoubliables !!!

    - une belle soirée samedi soir à danser

     

     

    et cette semaine commence bien aussi :

    - hier j'ai déjeuné avec ma cousine

    - aujourd'hui j'ai reçu mon CDD

     et aussi j'ai reçu un coup de fil pour un autre entretien. (cdd 1 an)

    - donc jeudi : entretien

    - vendredi soir : danse bretonne

    et dans tous ça faire des xxx, des cartes, boucler mes échanges

     

    j'suis un peu ko car ça fait tellement de bonnes choses d'un coup que j'ai un méchant coup de décompression mdrrrrrrrrrr mais j'ai le moral et l'envie de faire plein de choses. Je ménage mon dos tout de meme car j'voudrais pas le re bloquer avant de débuter mon nouveau travail

     

    je vais d'abord essayer de mettre mon blog à jour.

     

    voilà déjà qq photos de Mr le Néléphant Blanc, Coton en plein effort hier soir. Le frotage du dos sur le carrelage bien chaud !! l'extase !!!

     

    Tes photos et images en diaporama sur Facebook, eBay, MySpace ou sur ton site perso!Afficher toutes les images du diaporama

     

     

    bonne semaine à tous   et mercis pour tous vos commentaires auxquels j'espère vite répondre

    11440663.jpg


    Tags Tags : , , , ,