• mon journal du mardi 13 septembre 2011

    bonsoir

     

    il va etre court ce journal. en fait en ce moment je bosse sur un livret (plutot livre lol) de photo pour mon cousin qui se marie ce WE. je n'ai pas fait gd chose d'autres et une tornade est passé dans ma maison pfff.

    je pars jeudi soir pour le Nord, Vendredi chez ch'titpuce et le WE au mariage. je ne serai donc pas présente ces prochains jours.

    je serai en plus surement encore plus fatiguée qu'aujourd'hui mais c'est que du bon pour le moral.

     

    j'espère que tout le monde a bien reçu les adresses des échanges de cartes et atc. sinon envoyez moi un mail : creapapillon@free.fr et je vous les renverrai la semaine prochaine au plus tot.

     

    je vous souhaite une belle semaine et un bon weekend

    21282500_p.gif

     


    Tags Tags : , , , ,