• MON JOURNAL DU LUNDI 5 OCTOBRE 2009




    Lundi pluvieux ce matin, lourd cet après-midi, frais ce soir.... et reprise du boulot

    De ma fenêtre :

    les volets sont fermés car la lumière est allumée et il fait froid

    Je pense :

    que j'ai trop faim lol

    Je suis pleine de gratitude :
    pour la super soirée passée samedi soir au festnoz de samedi

    Je suis en train de créer :

    je démarre un coeur d'IV
    et je fais du bricolage pour préparer la déco pour la soirée bretonne de samedi

    Je vais faire :

    bricoler ces décos pour jeudi, puis aller samedi faire la salle puis servir en soirée

    Je porte :

    bientot mon pyj car j'ai froid et j'pu la transpi et l'usine ....

    Je lis :
    une BD des p'tits diables ...j'adore

    J'espère :
    passer une bonne soirée samedi et passer une semaine pas trop dure au boulot et surtout retrouver un bon rythme et bien dormir.... j'attends jeudi l'annonce su l'accord des 35h et la suite

    J'entends :
    Nagui à la tv


    Quelques projets pour le reste de la  semaine :

    j'ai déjà tout dis plus haut... peut etre aussi broder le second objectif du sal dentelles 


    Une photo à partager avec vous : 
    mon joli doudou en pleine activité !!!
     

     





      





    Tags Tags : , , , ,