• MON JOURNAL DU LUNDI 31 MAI 2010

     

     

    bj-vaches.gif

     

    La semaine commence en colère et décue. je viens de rappeler les 2 employeurs car aucunes nouvelles alors qu'ils me disaient se décider vite. Finalement 2 refus et avec des raisons totalement contradictoires. je ne les ai pas senti très honnete et en plus attendre 3 semaines alors qu'ils disaient se décider sous 8 jours, c'est honteux. du coup j'sais plus comment présenter ma candidature, m'enfin j'en parlerai tout à l'heure avec le cabinet de reclassement.

    sans compter quand me connectant à OB, je m'apperçois que la pagination à changer et pas pratique du tout pfffffffffffffff

     

     

    du coup ce soir je dépose un avis au PE pour prendre 15 jours de vacances. comme il est prévu que je remonte le 12 juin pour feter la retraite de ma maraine et que je remontais à Paris le 27 pour Indochine au Stade de France. et bien je ne ferai qu'un AR en restant 2 semaines à Denain. j'en profiterai pour faire de la couture et du bricolage avec maman et pour aller me promener voir mes amis du Nord.

    Le soleil semble revenu aujourd'hui alors j'irai peut etre me balader un peu en rentrant de mon RDV.

     

    sinon cette semaine, je vais essayer de finitionner mes cartonnages, faire un peu de scrap ou serviettage et surtout broder car j'ai pas franchement beaucoup pu avancer la semaine dernière.

     

    et vendredi y-a mini festnoz avec assembléé général de l'asso des Pieds au Plancher. et le Samedi sortie au concert - tournoi de sand ball où vont jouer les pieds.

     

     

     

    Je reviens de suite pour vous montrer mes trouvailles d'hier en brocantes

     


    Tags Tags : , , , ,