• MON JOURNAL DU LUNDI 30 NOVEMBRE 2009

                                

    de ma fenetre :
    je vois le vent qui démonte tout

    dans la cuisine :
    là c'est le chat qui démonte sa litière...

    dans mon salon :
    y fait pas chaud, le ventilateur à air chaud tourne
    maman fait de la découpe de tissus et je papote sur le net

    Je pense :

    que j'ai trop froid (oui là je rengaine mais trop froid lol)


    Je suis pleine de gratitude :

    pour ma maman qui viens passer quelques jours avec moi
    pour mon papa qui l'a améné et couper les vis de chatière pour finir le montage
    pour ma soeur qui m'a invité pour le réveillon du nouvel an

    Je suis en train de créer :

    je finis mes chuuts, j'ai pas mal avancé ....mdrrrrr rien pu faire de la semaine
    bon mais j'arrive au bout quand meme

    Je vais faire :
    pfff j'sais pas trop, pas envie de réfléchir

    Je lis :
    toujours la meme chose mais j'ai bientot fini. après j'ai des idées mais pour l'instant j'suis pas fixée. j'vous en reparlerai
     

    Je porte :
    pour une fois, je ne bosse pas, ne sort pas alors jogging, vieux teeshirt et gros gilet, voir polaire en plus si j'ai toujours aussi froid dans 5 minutes

    J'espère :
    que la pluie va un peu s'arreter et que le vent va retomber (on dit que l'espoir fait vivre non ?)

    J'entends :
    NCIS que j'ai copié

    Une photo à partager avec vous : 
    ah là pas réfléchi à ce que j'vais vous montrer.
    ah mais si la semaine dernière je me suis amusée à prendre en photos quelques extraits de mes chuuts et à les monter en pèle mèle. Alors voici :



    Bonne semaine.
       


     

     


    Tags Tags : , , , ,