• mon journal du lundi 30 mai 2011

     

    je suis désolée de vous avoir abandonnée depuis qq jours. j'avais besoin de bcp de concentrations pour préparé un nouvel entretien. je me suis aussi plongée dans la broderie à fond : un gros besoin de déstresser et un gros besoin de réconfort.

     

    c'est vrai que la roue tourne coté boulot. je croise les doigts. j'aurai une réponse pour ce cdd d'1 an mercredi, sinon je commence le cdd de 4 mois lundi prochain

    en meme temps c'est dur nerveusement, car j'appréhende la reprise et le boulot qui m'attend, mais aussi entre autres parce que les nouvelles de la santé de ma marraine ne sont pas terribles et c'est dur d'etre si loin.

     

    enfin bon j'veux pas miner plus le moral, alors j'm'en tiendrais à ces qq phrases pour ce journal. et je terminerai surtout par tous les cadeaux que j'ai reçu de votre si gentille amitié pour mon anniversaire.

     

    j'ai aussi plein d'autres échanges à montrer, et je me suis meme rendue compte en rangeant mes photos que je ne vous ai pas montrer des échanges qui datent... y-a besoin de trier lol. donc j'essayerai de vous montrer tout ça. faut que je me motive mais c'est surtout que ça prend énormément de temps.

     

     

    alors je commence avec la superbe carte très touchante de mon amie de coeur Carmel :

     reçu anni de Carmel Mai 11

     

     

    une trop mimi carte de petiteMel, avec une très jolie enveloppe (j'adore les belles enveloppes) :

     Anni reçu Mel Mai11

     

    et j'en profites pour vous montrer le joli cadeau qu'elle m'a fait (ça date aussi de quelques semaines mais j'crois ne pas vous l'avoir montré) : tout en perle :

     Meuh-perle-recu-Mel-Mars11.JPG

     

     

     

     

     

    de jolis présents pour bidouiller de la part de Laurco :

     

     Anni reçu de LAuro Mai11

     

     

    et aussi de quoi travailler de la part de Naelle :

     

    Anni reçu de Naelle Mai11

     

    Milles mercis à tous et toutes pour ces généreux cadeaux

     

    je pense à vous tous les jours . milles mercis pour vos encouragements

     

    et pardon de ne pas avoir répondu à vos commentaires ces derniers jours. je vais essayer de reprendre le bon rythme

     


    Tags Tags : , , , ,