• MON JOURNAL DU LUNDI 3 MAI 2010

     

     

     JE COMMENCE PAR UN MESSAGE A LA METEO : FAIT TROP FROID ICI !!!!!!!

    Y-a meme eu de la grele ce matin !!!

     

     

    Dans mon salon : ben j'me caille à taper sur l'ordi et regarder la télé.

     

     

    La semaine : s'annonce pleine de projets et de boulot.

    2 RDV cet aprem au cabinet de reclassement

    1 entretien demain après-midi pour un CDD à 35 min de chez moi (je croise les doigts)

    et puis toujours chercher

    mais aussi plein de petits croix dont je parle plus loin

     

     

    Mes envies de bricolage : faire de la peinture, serviettage, déco de boites dans la semaine (depuis le temps que j'en parle lol)

    et ce weekend faut que j'envisage aussi de sortir la MAC

    je dois aussi préparer mes lots pour mon blog candy.

     

     

    mes points de croix de la semaine : ben toujours mon biscornu (SAL biscornu mystère créateur2 du forum chatenchas) : promis une photo de mon avancée dans la semaine

    et je dois commencé mes moutons de Jardins Privés (SAL moutons sur le meme forum)

    j'ai opté pour cette grille là mais dans les tons bleus :

    Home_Sweet_Home.png

     

    Je continue aussi à broder des petites bricoles pour mes cadeaux à offrir, donc pas mal en retard comme le petit plaisir de Doumye, les cadeaux de mes 2 abonnés tirés au sort, l'anni de Marylou et y-a plein d'anni qui arrivent

      

    d'autres SAL : 

     

    Le 15 mai débute le SAL chat de LN : http://lesloisirsdeln.over-blog.com/article-sal-les-chats-noirs-instruction-49386648.html

     

    et le 1er juin débute le SAL Stich in time chez Vanessa : http://dufildesaiguilles.over-blog.com

    nous devions le faire sur le forum mais finalement nous le faisons sur le blog de Vanessa.

    60331h.jpg

     

     Comme sur mon blog nous arrivons à la fin de l'abc multicolore, j'envisage de lancer un autre SAL. j'ai plusieurs envie, notamment des grilles de Bent Creek, de Jeremiah Junction, A Mon Ami Pierre ou LiliPoint. Donc je réfléchie encore. je crois que je vais laisser passer mai et juin pour voir comment je m'en sort à suivre ces différents SAL. Et puis si je trouve du boulot, ça va changer la donne en terme de temps de disponible. Peut etre que je vais faire un sondage auprès de vous comme j'avais fait pour mon premier sal.

     

    Un cadeau à venir :

    bientot 5000 commentaires, donc y-aura un tit présent pour le 5000ième posteur. Bon  certainement pas de présent fait de mes mains car j'vais pas m'en sortir lol mais un petit lot (boutons fimo, fils, ....).

     

     

    Voilà toujours autant de projets, mais un temps qui défile trop vite. j'en reviens pas qu'on soit déjà en mai, et dans peu je passe les 35 ans ouiiiiiiinnnnnnnnnnnn.

     

     

    Je fini sur la photo du jour :

     

    petite astuce pour reconvertir une télécommande usagée :

    BILD0518.JPG

     

    et croyez bien qu'il adorait tellement ça, que j'ai bien eu du mal à prendre une photo pas flou. La preuve :

    BILD0522.JPGBILD0516.JPG

     

     


    Tags Tags : , , , ,