• MON JOURNAL DU LUNDI 26 AVRIL 2010

    12520999.jpg

     

     

    Hier le soleil était parti, planqué sous des tonnes de nuages. Aujourd'hui c'est pas la panacé non plus pffff

    C'est un peu dur moralement, j'en ai marre d'etre toute seule toute la journée mais bon faut bien faire avec. Et heureusement y-a les copinettes !!!

     

     

    Dans ma maison, ça sent le propre, je viens de laver lol et c'est calme, Après avoir fait la java toute la nuit, le néléphant blanc dort !!!

     

    Cette semaine, j'ai quelques divertissements de prévu en fin de semaines (cours de cartonnage et cours de danse). Sinon je vais me faire des ateliers brico pour me changer les idées. J'ai bien envie de faire de la fimo ! Sinon j'ai plein d'autres envies lol

     

    Côté boulot, je cherche, je cherche mais là je fatigue moralement !

     

    un gros beurk : le facteur vient de passer et me livre la fameuse feuille bleu (impots sur le revenu). encore du temps à passer pour les administrations. C'est vrai que c'est plus simple par le net. Sauf que j'appréhende là car comme j'ai changer de disque dur, y-a de grande chance que le site ne reconnaisse pas accès et du coup je sens encore la galère arriver. Mais bon m'en occuperait plus tard lol

     

    mes projets créatifs de la semaine : oh y-en a pleins !!

    SAL biscornu sur chatenchas débuté la semaine dernière et j'ai beaucoup de mal à avancer, pourtant je l'aime bien

    BILD0510.JPG

     

    SAL mouton toujours sur chatenchas qui débute la semaine prochaine

     

    SAL Abc à finir cette semaine pour vous donner le dernier objectif dimanche

     

    SAL de Virg commencé hier, je le brode assez vite et pense l'offrir (parmis tous les cadeaux que je dois encore envoyer)

    BILD0515.JPG 

     

    Reprendre ma broderie de Noel maintenant que j'ai reçu les fils qui me manquaient (je vous la montrerai bientot)

      

    Continuer à avancer mon Chocolat de LLP

     

     

    Faudrait aussi que je fasse un peu de couture pour préserver mes toiles qui s'effilochent et fignoler quelques trucs

     

    Mes autres projets :

    - faire de la fimo

    - décorer une boite avec tissus (mais faut d'abord que je cherche une tite broderie en concordance avec ce que j'ai envie)

     

     

    Une grande pensée : pour mon amie Carmel qui vit des moments difficiles. Plein de gros bisousssssssssssssssssssss

     

    Une autre grande pensée : pour mon amie Marie qui vit aussi des moments difficiles, qui là une fois les vacances avec les enfants et petits enfants, va j'espère garder le moral. Plein de gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss

    bon-courage-2.gif

     

     

    Et si le coeur vous en dis, vous venez quand vous voulez vous changer les idées en Normandie.

     

     

    BONNE SEMAINE A TOUS

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,