• MON JOURNAL DU LUNDI 19 AVRIL 2010

                                

    Hello les amis

     

    ici beau soleil, et meilleur moral

     

    merci à tous pour votre soutien

     

    Aujourd'hui j'ai bien bossé, et la journée de demain est aussi remplie. J'avance aussi sur mes petites croix avec beaucoup de joies.

     

    un petit tour d'horizon ? en essayant de répondre à vos nombreuses questions.

    Désolée de ne pas prendre le temps de répondre à chaque commentaire, mais le temps passe trop vite. J'essaye tout de meme de répondre à vos questions et de visiter régulièrement vos blogs.

     

      Dans mon salon:

    Il ne fait pas chaud. Pourquoi ? la pièce est immense et sans soleil direct, un seul chauffage pas efficace, et mon chauffage d'appoint toujours pas revenu. Enfin bon le soleil de cet après midi à réchauffer un peu l'atmosphère. Mais bosser sur l'ordi et sur la table, ça me glace. 

    Sinon là j'vais aller dans mon canapé sous la couette avec un chocolat chaud pour faire des petites croix lol. 

    Mon programme de la semaine :

    aujourd'hui et mardi je bosse ma recherche à plein temps. Le reste de la semaine pour l'instant rien de défini mais je continue ma recherche en alternance j'ai envie de bricoler lol

     

    Où j'en suis dans ma recherche d'emploi ? :

    l'entretien dans le 93 n'a pas été plus loin que le téléphone car trop peu rémunéré d'autant que le loyer risque d'etre double

    sinon j'ai eu un autre contact, mais à 2h d'ici et pour un cdd

     

    je n'ai vraiment pas envie de déménager, donc je repousse l'échéance au maximum. D'autant que les offres reviennent et je continue à multiplier les contacts. Meme si je trouvais que de l'intérim  ou cdd, si ça me permet de rester ça m'irai bien.

     

      

    J'ai envie :
    de faire de l'habillage de boites, de la teinture et j'crois que j'vais essayer de me consacrer une ou deux après-midi bricolage cette semaine. On verra mon humeur mercredi.

     

    Mes projets de broderie :

    Toujours mon loup, mon abc multicolore

    et là j'entame un SAL biscornu avec le forum chatenchas.

    la semaine prochaine on entamera aussi le SAL moutons.

    je dois aussi broder le SAL de Virg

    mon UFO Chocolat

     

    J'ai aussi plein d'autres projets mais qui se feront plus vers juin : Le Joy Summer et les 4 saisons de Valbé

     

    Les photos de la semaine :

    Mercredi dernier j'ai fait une visite guidée de Saint-James super interessante et en plus gratuite. J'ai beaucoup aimé. Voici juste 2 photos fleuries prises pour Maman et une vue du chateau de la Paluelle (il sera peut possible de le visiter en juillet et j'espère bien etre encore là pour le faire)

    BILD0193

     

    BILD0201

     

    BILD0195 

     





    BONNE SEMAINE A TOUS
    Et milles mercis pour tous vos comms et encouragements qui me touchent énormément


    Tags Tags : , , , ,