• MON JOURNAL DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2009

                                

    pour une fois je vous écris l'aprsè midi, les volets ouverts

    De ma fenêtre :
    je vois la lumière, et oui il ne pleut pas (mais caille caille) et il fait assez jour pour broder à la lumière naturelle youpiiiiiiiiii

    Je pense :
    qu'il faudrait faire le ménage pffffffff

    Je suis pleine de gratitude :

    pour mon minou qui m'a fait un gros calin ce matin alors que j'étais pas bien
    pour vous toutes qui vous inscrivez déjà à mon SAL ABC avec enthousiasme, ça me fait super plaisir et ça va super me motiver. Merciiiiii

    Je suis en train de créer :

    toujours et encore mes chuts de noel. ça m'énerve de rien pouvoir vous montrer

    Je vais faire :
    avancer mes chutss lol
    essayer de broder une botte de Cathy pour tenter le cartonange après


    Je lis :
    toujours le gros pavé de picsou magazines ... 
     

    Je porte :
    jean, gilet et meme polaire. il fait trop froid !!!

    J'espère :
    juste passer une semaine sans trop le moral dans les chaussettes

    J'entends :
    le sèche-linge, ben oui il est dans le salon et comme il fait froid ça ne sèche pas, donc je fais mon premier sèche linge de l'automne pour sécher mon linge et réchauffer le salon


    Quelques projets pour le reste de la  semaine :

    rien de plus, hormis cette botte de noel de Cathy

    Une photo à partager avec vous : 
    encore mon gros calin d'hier soir (comme ce matin).


    On se demande si c'est moi qui veut le plus de calins.....mdrrr



      Passez une bonne semaine.
       


     

     


    Tags Tags : , , , ,