• mon journal du lundi 16 mai 2011

    10866394.jpg

     

     

    une nouvelle semaine qui commence donc un nouveau bilan.

     

     

    je n'ai pas aimé :

    ne toujours pas avoir de nouvelles de personnes qui m'ont acheté sur ma brocante, dont une qui a eu et ne m'a jamais payé. et après on dit que la confiance se perd !!!

     

    ne pas avoir de nouvelles de Bernadette et Bambou qui se sont inscrites pour des échanges atc/ cartes en avril, qui ont reçu de ma part depuis plusieurs semaines.

     

    ne pas avoir l'envie de broder

     

     

    j'ai aimé :

    enfin décrocher un entretien pour un travail interessant

     

    avoir de bonnes nouvelles, recevoir de belles enveloppes, et gagner sur le blog de Virg

     

    avoir l'inspiration pour scraper des cartes et une belle journée avec Toutouille

     

    revoir ma copine Croisinette et mes amis à la danse bretonne

     

    toutes les inscriptions à mon échange ATCmusique. Merci

     

     

     

     

    Cette semaine

     

    je suis contente : aujourd'hui l'horrible statue de Johnny est enfin parti de devant chez moi !!!

    j'ai rangé mon coin scrap, et je vais broder pour calmer mon angoisse pour demain

     

    mercredi je m'occupe de tous mes échanges à poster

     

    jeudi, je ne sais pas encore mais sur que j'vais pas me prendre la tete pour ce jour spécial lol : me faire un bon gateau au chocolat déjà !!!

     

    vendredi, premier rdv avec le CMP,

    samedi, soirée bretonne

     

    et dans tous ça : broder et scraper, continuer ma recherche de boulot et avancer ma VAE, papoter sur mes forums préférés

     

     

    et vous quoi de neuf , quels projets ?

     


    Tags Tags : , , , ,