• mon journal du lundi 12 décembre 2012

    21576746_p.jpg

     

    non non je n'ai pas disparue, mais je cours après le temps et l'énergie.

    je déborde entre mes cadeaux pour les échanges, mes recherches d'emploi, ...

    je passe un peu sur les forums mais j'avoue que pas autant que je voudrais.

     

    ne vous inquiétez pas pour les échanges, j'enregistre vos mails.

     

    pour les échanges dont les tirages aux sorts ne sont pas encore fait : je les maintien et m'en occupe dès que je peux mais il est possible que je sois obligée de les décaler en janvier. par contre pas d'inquiétudes, je modifierai la date d'envoi en vous laissant le délai habituel pour l'envoi.

     

    pour les échanges en général, je vous avoue que c'est énormément de temps qu'en ce moment je n'ai plus trop. je vais donc restreindre un peu ma manière de faire pour le suivi :

    - je ne vais plus relancer pour faire le point sur chaque échange.

    - si 2 semaines après la date d'envoi, je n'ai pas de mails ou commentaires m'informant qu'une participante n'a pas reçu : je considère l'échange comme fait et reçu.

    N'hésitez jamais à m'écire : creapapillon@free.fr en cas de soucis.

    - je ne publierai plus les photos par binomes mais je regrouperai un meme échange sur un ou deux articles.

    - si je ne reçois pas les photos par mail, spontanément, je ne ferai plus de relance par mail. et en aucun cas je n'irai les chercher sur vos blogs respectifs.

     

    ne le prenez pas mal, j'aime organiser ces échanges et voir vos créations, et je tiens à continuer . mais le temps est une denrée de plus en plus rare et que je maitrise de moins en moins. je prendrai toujours le temps de vous répondre par mail sans soucis.

     

    et je remercie toutes celles qui m'envoient régulièrement des cartes ou atc par pure gentillesse.

     

     

     

    à part ça, je continue à chercher du boulot....

    je continue à broder, scraper, bidouiller pour mes échanges. et je commence à avoir un tas de photos de mes réas à vous montrer... toujours un gros retard sur la publication lol

     

    des nouvelles de maman Fotdortograf : http://fotdortograf.over-blog.com/article-les-nouvelles-de-debut-decembre-92185783.html

     

     

     

    des nouvelles des boules de poils de la maison :

    en plein effort :

    19-10-11 (18)

     

    la pose des malheureux lol :

     BILD5249.JPG

     

    joueurs invétérés :

    BILD5255.JPG  BILD5256.JPG

     

     

     

    à partir de dimanche mes amis viennent me voir et je remonte dans le nord pour noel. je pense que je serai encore moins présente sur mon blog jusque début janvier, mais je reste joignable par mail sans soucis.

     

    Je vous souhaite à tous de bonnes fetes de fin d'année et un joyeux noel.

     

    9176353.gif

     

     


    Tags Tags : , , , ,