• MON JOURNAL DU LUNDI 12 AVRIL 2010

                                

    coucou du lundi

     

     


    dans mon salon :
    fait pas chaud !

     
    Je pense :

    que la semaine risque d'etre mouvementée si entretien à l'horizon (j'dois appeler demain pour un poste dans le 95 près de chez ma sister)

     

    J'ai envie :
    d'une bonne gaufre... va réfléchir à cela pour demain soir lol !

     

    J'ai pas envie :
    d'envisager le déménagement ouiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn
     


    Je suis pleine de gratitude :
    pour mes amies et pipelettes qui me font bien rire.


    Je suis en train de créer :

    ben là je vais démarrer mon loup. et sinon comme j'ai reçu mes fils je vais pouvoir commencer mon projet 4 saisons

     

    Je vais faire :
    là tout de suite : broderie et télé avec un ti congolais et un chocolat chaud !

     

     

    Je lis :
    je fini le tome 1 d'Artemis Fowl c'est cool. je viens d'aller chercher le second à la bibliothèque

     

     

    j'ai envie de :
    de dormir
     

     

    Des photos à partager avec vous : 

    un chat en pleine d'action de ronflement :

    BILD0090.JPG 

     

    BILD0076.JPG

     

    BILD0081.JPG

    ( désolé pour le rouge j'sais pas pourquoi)

     

    j'ouvre un oeil

    BILD0084.JPG

     

     je guette les oiseaux du haut du petit toit

    BILD0093.JPG

      

     

     

     

    bonne-semaine-JPG.jpg  
     

     





    BONNE SEMAINE A TOUS
    Et milles mercis pour tous vos comms et encouragements qui me touchent énormément


    Tags Tags : , , , ,