• mise à jour de la page des copinettes

    je prends enfin le temps de faire la mise à jour de la liste des anniversaires.

     

    sur la colonne droite de mon blog, tout en bas, vous trouverez la page : Anni des copinettes

     

    voilà le lien direct : http://crea-papillon.over-blog.com/pages/Les_annis_des_copinettes-458512.html

     

     

    J'ai mis que les annis que je connais lol mais aussi que les personnes avec qui j'ai encore un contact.

     

    par contre il m'en manque comme Tulipe et Alain.  

    Comme Ch'tite puce, j'me souviens plus du jour exacte.

     

     

    alors n'hésitez pas à dénoncer les annis des copinettes. et mes fidèles lectrices n'hésitez pas à me donner votre date d'anniversaire.

     

     

    Merci de votre aide

     

     

    J'avoue ne pas faire de cadeaux systématiquement aux anniversaires car je ne peux pas tout suivre. Je préfère fêter le non-anniversaire.

     

     

    22907176.gif


    Tags Tags : , , , ,