• mes petites broderies de cet été

    je ne vous montre pas le cadeau du 9000ième commentaire que j'ai brodé en meme temps. Mais voilà des petites choses faites ce WE. Les minous ont déjà trouvé leur utilité, mais pour le reste je ne suis pas encore inspiré pour la finition. Peut etre que les cadeaux à venir que j'ai à faire m'inspireront une finition lol

     

    et puis j'ai honte parce que c'est des frees que j'ai récemment chargé mais j'ai rien noté sur mon carnet. je vais rechercher ce weekend pour ajouter les références. et puis envoyer mes réas à leur créatrice comme il se doit.

     

    broderies Aout11 (1)

     

    brodé avec les fils de Caro croisezdesfils

    broderies Aout11

     

    un futur marque page mais pas encore décidée sur le montage lol

    broderies Aout11 (2)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    21868718.gif


    Tags Tags : , , , ,