• mes échanges sur Chatenchas

     

     

    Sur le forum Chat en chas nous avons fait un échange d'échevettes.

     

    J'ai envoyé à Calimerette  une échevette Threadworx (ancienne needlenecessitie)

     éch Echevettes Chatenchas envoi à Calimerette Mai 2010

    et j'ai été gatée par Denise une echevette jewel effect de DMC

     éch Echevette Chatenchas reçude Mamibrode Mai 2010

     

    J'aime bien ces échanges simple, peu couteux et qui font si plaisir.

     

    Nous faisons également un échange-jeu : on s'envoi des cartes postales et après on les affiche sur le forum pour que les copines devinent d'où elles viennent.

     

    Voici les cartes que j'ai reçu pour l'instant :

    de Micheline :

    Micheline

     

     

     de Denise :

     Denise

     

    de Mamibrode :

    Mamibrode

     

    Désolée je n'ai pas pris en photos celles que j'envoi.

     

     


    Tags Tags : , , , ,