• mes avancées en point de croix du jour

    J'ai enfin fini les dauphins pour la ronde chez Nymphéa. C'était une grande première pour moi de broder du lin ! et j'ai adoré !!
    DAUPHINS-1er-tour-RR-Amoureuses-Nymph--a---Mai-2007.jpg

    sinon j'ai commencé les coquillages pour la ronde du filenscène. j'avance tout doucement :

    S7300247.JPG



    et toujours la petite sirène qui avance ligne par ligne tout doucement car je n'aime pas faire des lignes donc il faut que j'alterne pour ne pas m'ennuyer trop vite !
    S7300248.JPG



    J'ai ajouté quelques bricoles dans ma brocante (cliquez sur l'album photo MA BROCANTE). Vous y trouverez un kit "calendrier de l'avent" neuf, des pinces à linge miniatures décorées, des fleurs papier ou tissu pour vos futures décorations. N'hésitez pas à me contacter sur le sujet.

    une bonne soirée à toutes et tous lutine----bientot-JPG-copie-1.jpg


    Tags Tags : , , , ,