• mes avancées

     

    souris-bonjour.gif

    Voilà un certain temps que je n'ai pas écrit. Je suis pas mal occupée par mes déplacements et entretiens, le boulot ! Tout ça m'épuise, sans compter la fatigue morale et ma difficulté à faire le deuil de mon 'ti toutou d'amour :
    mais je brode un peu. Pour preuve, j'ai fini la petite sirène !! et oui enfin !

    petite-sir--ne-juin-2007.JPG

     

    j'ai bien avancée aussi les vaches de la ronde du filenscène :

    et j'ai débuté une étoile et un coquillage pour la toile de Valette16 (ronde des amoureuses sur Nymphéa) :

    VALETTE.jpg

    et après ..... chut.gif chut !! c'est des surprises ! LUTINE-joyeuse.jpg
    vaches-barri--re.jpg
    j'ai plein de choses à vous montrer encore !!! 
    d'abord mettre à jour les photos des pendibulles du premier échange, puis mettre à jour la liste des participants au second échange pour aout, sans compter mon planning à droite de la page qui n'est absolument pas à jour. Et je dois vous raconter ma rencontre avec Nathalie B de Nantes, une super après-midi ! 
    Je suis en train de préparer les photos et les articles. Promis j'essaye de faire tout ça pour demain et dimanche soir. 
    3d-vache-rumine.gif
    N'hésitez pas à me disputer si jamais j'oublie des choses !!! je n'ai pas toute ma tête en ce moment !
    tape-tete.gif
    Je vous laisse pour ce soir, je vais me détendre...
    -cid-0140E4E5-C9FF-4D4D-9448-74648BB625B0.gif
    alors je vous souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine !
    untitled-JPG-copie-1.jpg   vache----tr--s-bient--t-jpg.jpg


    Tags Tags : , , , ,