• mes achats de la semaine dernière

    La semaine dernière je suis donc passée plusieurs fois à Noz, profitant de mes RDV sur Avranches, mais aussi lors de ma ballade avec Toutouille le jour de mon anniversaire. Voilà les trouvailles qui vont faire baver Fotdortograf et Ch"titpuce le temps de recevoir ce que je leur pris :

    Je n'ai malheureusement pas trouvé tous les tampons en double, ni les rubans velours. mais y-a déjà bien de quoi faire avec tout ça.

     

    Achats Mai11 Achats Mai11 (1)

     

     

    à Granville, nous sommes passé par Gifi où j'ai pu dégoté des perles de pluie :

     

    et Toutouille m'a gentillement offert un pot de fleurs cartonnées (tout est regroupé dans le pot sur la photo) et une boite de perles de pluie

     Achats Mai11 (3)

     

     

    et elle m'a emmené dans une petite boutique de scrap bien sympatique où j'ai craqué sur les tampons que je lorgne depuis une bonne année. je me suis aussi acheté du scotch déco (et Toutouille aussi d'où la petite bande autour de la paille lol)

     Achats Mai11 (2)

     

    Voilà de quoi bien bidouiller à tarif raisonnable hihi

    chat---bient-t-jpg.jpg


    Tags Tags : , , , ,