• MERCIIIIIIIIII

    20953165_p.gif

     

    en ce jour où j'atteins mes 36 ans révolus, je tiens à vous remercier tous et toutes pour vos messages téléphoniques, mails, cartes virtuelles, commentaires et lettres/colis postaux.

    ça me touche énormément autant d'attention.

    milles mercis pour votre gentillesse et vos attentions si touchantes.

    j'ai plein de merveilles à vous montrer mais ce soir j'suis HS lol

    j'ai passé une super journée avec Toutouille. on s'est balladé dans les magasins de scrap et bidouilles sur Granville, on a bien plané et rigolé, mdrrrrr et bien papoté. Le gateau était bien bon et j'ai meme eu le droit à une bougie qui chante et chanté par Toutouille :

    Anni-chez-Toutouille-Mai11.JPG

     

     

    et j'ai meme eu le droit à manger mon gateau dans une assiette meuh :

    Anni-chez-Toutouille-Mai11--1-.JPG

     

    je vous montrerai mes achats et cadeaux de Toutouille dans un prochain article car je n'ai pas encore fait les photos.

     

    merci Toutouille pour cette super journée

     

     

     

    et encore mercis à tous

    20925832_p.gif


    Tags Tags : , , , ,