• Merci Luby et Babou

     

     

     

     20953165_p.gif

     

     

     je vous remercie tous pour vos commentaires et votre soutien.

    J'avoue que j'ai vraiment de plus en plus de mal à me lever et me motiver. Mais je vous lis ce qui m'aide beaucoup.

     

    Aujourd'hui je continue à vous dévoiler les merveilles que j'ai reçu.

     

    Voici la petite merveille que Luby m'a envoyé. c'est super mignon, très fin.

     reçu Luby janv11

     

    reçu Luby janv11 (1)

     

    reçu Luby janv11 (2)

     

     

     

     

     

    et la tout aussi jolie carte de Babou :

    reçu Babou janv11

     

     

    Je suis vraiment comblée par tant d'amitié et de cadeaux sublimes.

     

    Milles mercis à toutes 2

     

     

     

     

     

     

    9176353.gif


    Tags Tags : , , , ,