• Merci encore les copines

    En ce moment les facteurs travaillent dur pour moi dans les 2 sens. J'ai encore eu de nouvelles surprises dans ma boite aux lettres.

     

    Je commence avec les jolis rubans et la belle carte meuh de Béa

    reçu de Béa 07 03 11 (1)

     

     

    MILLES MERCIS BEA

     

     

    et je continue avec les présents de Mamminou : (les feuilles du fond sont de moi lol)

    des peeloff (stickers or ou argent), un fil senteur chocolat OOOOOOOOOHHHHHH, une toile, des bidouilles

     recu-de-Mamminou-07-03-11.JPG

     

     

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

     

     

    et enfin Pierrette qui m'a gatée avec de superbes papillons embossés à scraper :

    BILD2762.JPG

     

    UN GROS MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

     

     

     

     

    je reviens de suite avec un échange d'ATC

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,