• Merci Daisy

    La semaine dernière, j'ai eu la surprise de recevoir un colis de mon amie Daisy du Quebec. Maman vient aussi de recevoir le sien.

    D'ailleurs je passe le message : maman ne publie plus beaucoup surtout parce qu'OB ne veut plus charger ses images. Faut que je fasses du ménage dans leur ordi pour voir si ça s'arrange mais ça attendra après noel.

     

    je reviens au colis de Daisy. je suis bien gatée :

    des essuis -mains et maniques tricotés dans du coton tout doux. mais j'suis pas sure de m'en servir car trop peur de les salir ! en tout cas je vais les accrocher pour bien les admirer tous les jours.

    Kdo reçu Daisy Déc10 (1) Kdo reçu Daisy Déc10 (2) Kdo reçu Daisy Déc10 (4)

     

    de magnifiques sickers et de bonnes gourmandises de sa région

     Kdo reçu Daisy Déc10 (3) Kdo reçu Daisy Déc10 (5)

     

     

    et un magnet vache qu'elle a fait elle même en canevas. j'adore il est déjà sur mon frigo. accompagné d'un stylo meuh :

    Kdo reçu Daisy Déc10 (6)

     

      

     

    stylo meuh ? oui mais qui s'allume quand on appui dessus

     Kdo reçu Daisy Déc10 (7)

     

     

     

     

    il s'allume ?? oui mais pas seulement !! je me suis éclatée au moins pendant 5 bonnes minutes avec mon nouveau joujou.

    j'espère que la vidéo va marcher (désolée je n'ai pas pensé à filmer dans le bon sens)

     

     

     

    Milles mercis Daisy pour m'avoir autant gatée. et maman aussi d'ailleurs.

    mais nous sommes toutes les 2 en train de finir ton colis qui devrait partir en janvier. j'espère que nous te ferons autant plaisir que nous 2 à découvrir ces petites merveilles.

     

     


    Tags Tags : , , , ,