• Merci Brodi

    BONJOUR-JPG.jpgbonjour à tous,

     

    ici dimanche glacial et pluvieux alors au lieu de brocanter, je vous écris.

     

    il y quelques semaines j'ai gagné un petit présent chez Brodi28 pour avoir écrit le "je ne sais plus combien 'ième " commentaire  (oui j'ai la flème de chercher lol).

    Brodi me l'a envoyé pour Paques. Surprise ce n'est pas un cadeau mais une avalanche de cadeaux que j'ai reçu.

     

    d'abord une carte avec une meuh :  (et je sais combien elle a du mal à trouver une carte meuh chez elle)

    kdo reçu de Brodi pour comm Mai11

     

     

    une jolie poulette et un ti joli coeur :

     kdo reçu de Brodi pour comm Mai11 (4)

     

     des oeufs décoratifs, une bougie qui sent super bon, des pinces fleurs :

    kdo reçu de Brodi pour comm Mai11 (5)

     

     

    un crayon fantaisie comme j'adore et 2 magnifiques marques page magnétiques :

     kdo reçu de Brodi pour comm Mai11 (3)

     

    un mignon ti lapinou (désolée pour la grosse main lol) :

     kdo reçu de Brodi pour comm Mai11 (1) kdo reçu de Brodi pour comm Mai11 (2)

     

     

    14163287.gif

     

     

    milles mercis Brodi pour tous ces beaux cadeaux.

    et bravo t'es bien plus rapide que moi qui doit toujours t'envoyer mon blog candy de l'année dernière.

     

     

     

     bisousxxx-chat-fleur-coeur.jpg


    Tags Tags : , , , ,