• MERCI

    Voilà aujourd'hui j'ai pas grand choses à montrer car je n'avance pas beaucoup. le boulot est fatiguant en ce moment. Vivement ce week end !!!!

    Mais j'écris juste pour vous dire à tous un grand merci pour vos visites. Mon blog a 10 jours, et déjà 128 visiteurs uniques et une 20aine d'encouragements par vos commentaires.

    Je suis super contente, et j'espère que mon blog continuera à vous plaire. j'vais essayer en tout cas.

    pour répondre au commentaire d'hier de Valette sur mon planning, eh oui l'organisation c'est mon fort !!!

    et surtout je m'ennui vite, alors je varie. Je fais plusieurs broderies en même temps (donc j'ai une boite pour chaque !!) et j'ajoute du scrap ou du serviettage en cours.

    par exemple, le soir en ce moment je brode mon enveloppe de pâques, le coeur pour la RR, je prépare mon nuancier, et des étiquettes Kdo pour ma NSP.

    voilà j'arrête de bavasser pour ce soir, mais au plaisir de continuer à lire vos commentaires.


    Tags Tags : , , , ,