• marque page Loup et nouvelle envie

    bj-vaches.gif

     

    si on était lundi et que je devais publier l'image du jour je vous mettrais cela :

    BILD0476.JPG

     

    Ma connerie du jour : je me suis déverser mon lait bouillant à 7h du mat sur mon avant bras !!! bon y-a rien de grave ça passe. Heureusement j'suis tout équipé : gaze, biafine, bande, scotch !!! ben oui c'est comme pour les entorses ça !!! il est habituellement que je passe forcément chaque année par la case Entorse-Hématome et la case Brulure. On ne m'appelle pas Miss Cata pour rien.

    Bon pour 2010 j'ai mon quota !!!!

    quoique on ne sait jamais lol

     

    bon sinon je venais vous montrer une petite envie. Sur le forum Chatenchas où je me suis inscrite récemment, les filles ont brodé le Joyful Summer de Country Cottage Needleworks. Arrivant trop tard je n'ai pu qu'admirer mais dans l'idée de me l'offrir à Noel.

    Hors une des brodeuses me l'a gentillement proposé à un tarif réduit alors je n'ai pas résisté.

    Voilà à quoi il devra ressembler.

    356 Joyful Summer Jpeg m

    J'ai déjà l'idée du cintre ! lol

    Mais d'abord j'ai les SAL moutons et biscornus à finir (voire à commencer lol) sur ce forum, et le SAL Abc à finir ici et plein d'autres chuut lol.

     

     

    et enfin je vous montre mon Marque Page Loup terminé. Il est sobre et peut paraitre vide mais j'aime bien ainsi. J'ai fait un petit montage cartoné et feutré pour la première fois et j'suis pas mécontente de moi. Je l'envoi lundi pour le concours, mais surtout pour participer un peu à aider cette action.

    BILD0479

     

     

     

    Je vous remercie toutes pour vos encouragements et commentaires. Je ne réponds pas à tous les comms mais j'essaye au max de répondre à vos questions et surtout de visiter vos blogs à mon tour.

     

    bonne journée à toutes

     197140080516023724.gif


    Tags Tags : , , , ,