• les puces de couturières de Famars (59) et dernière brocante

    k6x44dpa

    C'était Dimanche, c'est la première fois que j'y allais. et ben j'y retournerai si je peux. y-a plein de stand bien fournis et des tas d'affaires à faire.

     

    des tas de boutons :

    BILD5037

     

    des dentelles : environ 50 cents le mètre

     BILD5040

     

    des tissus : la ligne du haut sont des chutes 15x15mini à 10 cents et j'ai eu un bon prix (5€ au lieu de 7€)

    la ligne du bas c'est des coupons en moyenne 50x55,à environ 50% minimum du prix en magasin

     BILD5041

    des bandes de lins à broder, une grille chez une ancienne mercière : des prix à moins 50% voir 75%

     BILD5042

     

     

    et puis le WE dernier j'étais chez ma soeur à Froyenne (près de Tournais en Belgique) , elle a une super brocante tous les dimanches et j'ai fait qq affaires :

    comme des perlés Cartier Besson à 1€ en parfait état !

     BILD4940

    j'ai aussi fait un tour à Floralux à Dadizelle et bien pensée à Scrapaslo en regardant les stand de noel lol. j'ai fait quelques achats de bidouilles mais trèèèèèès raisonnable

     

    BILD4941

     

    Voilà mes trouvailles du mois. lol

     

     

    Merci pour vos commentaires.

     

    9433805.jpg

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,