• les prochains échanges

    293728.gifJ'ai donc normalement publié et envoyé les mails pour les binomes des inscriptions aux échanges de mai2012 (envoi en juin) :

    atc musique

    atc fete foraine

    carte chantons sous la pluie

    carte sur le toit de nos maison

    défi mai atc ou carte

     

    Je n'ai pas répondu à vos comms d'inscriptions pour validation comme je fais d'habitude, simplement pour gagner du tout. donc si jamais j'ai oublié qnn , n'hésitez pas à me le signaler (creapapillon@free.fr)

    et pour me faire pardonner mon retard d'envoi des binomes,  j'ai décalé le délai limite d'envoi au 20 juillet (au lieu du 30 juin)

      bovin_013.gif

    J'ai décidé de quand meme lancer les échanges de juin avec un peu de décalage. Les articles seront publiés lundi. Les inscriptions seront ouvertes jusque fin juin. Mais vous aurez jusque fin aout pour les envoyer.

    suivant où j'en serai personnellement et professionnellement, je reprendrai les lancement une fois par mois fin aout pour envoi en septembre .

    et je rappelle que si vous avez des envies de thèmes n'hésitez pas à me les proposer .

    je vous remercie de me suivre toujours dans ces échanges.

    CHEVAUX7.gifil est l'heure de remplir mon estomac alors bon appétit à tous

    et si j'ai bien travaillé cet aprem, peut etre une photo de xxx  ce soir (ça existe encore si si lol)

    animals12406


    Tags Tags : , , , ,